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FAQ

1. Qui sommes-nous
Comme l'un des principaux fournisseurs internationaux, nous avons une expérience riche de plusieurs années, a remporté la grande admiration avec la haute qualité »des produits et des prix raisonnables, nous avons connecté les relations commerciales et de coopération avec de plus en plus d'acheteurs dans les différents pays.

Que ce soit sous le contrôle de la sécurité lorsque vous visitez le site?
Sure? Safe? La réservation et «notre point central, tous vos renseignements personnels confidentiels, nous ne savons pas comment à des tiers. Nous conservons les données dans un serveur bien réservé. outils de protection avancée garanziano Les données des transactions sous le contrôle de sécurité. Le magasinage en ligne devient facile et sécurisé.

2.ordini
<1> comment faire des commandes
(1) D'abord, entrez les mots-clés dans notre site Web ou naviguer sur le site pour trouver les produits qu'ils veulent.
(2) Lorsque vous trouvez un produit qui vous intéresse, cliquez sur son nom ou la photo pour plus d'informations, si vous obtenez plus 'informations détaillées.
(3) Si vous voulez acheter ce produit, s'il vous plaît cliquez sur: aggiungilla au panier, puis cliquez sur le bouton "continuer", vous pouvez continuer à rechercher ou parcourir jusqu'au panier conclure tout le monde veut. Vous pouvez voir les produits choisis en cliquant sur le "panier" bouton en haut de chaque page du site.
(4) Lorsqu'il est sélectionné tout ce que vous voulez dans le panier, cliquez sur "soude le projet de loi," et terminer le paiement en conformité avec les instructions simples et rapides.

<2> Comment utiliser le coupon
Vous pouvez trouver dans l'e-mail, l'emballage, ou sur notre site coupons. Proposant différents types de coupons nous vous remercions pour le soutien. Mais le coupon est utilisé uniquement lorsque vous payez, le chemin de paiement, il y a «un espace pour insérer le code de coupon, vous venez de le remplir avec le code, la valeur d'achat sera« réduit de celle des coupons. Lorsque vous avez des doutes dans l'utilisation des coupons, contactez le support client.

<3> Après la livraison de la commande, vous pouvez le supprimer ou le modifier?
La modification ou l'annulation peut être fait avant l'expédition des marchandises. En général, nous allons expédier des marchandises dans les 24 heures suivant l'ordre de paiement. Si vous avez besoin de supprimer ou de modifier, s'il vous plaît nous contacter dans les 24 après le paiement. Si les produits commandés déjà «dans le cadre de la livraison, nous regrettons que nous ne pouvons pas vous satisfaire.

3. Paiement
<1> Quelle monnaie acceptons-nous?
Nous acceptons la livre sterling, l'euro et le dollar des États-Unis, si vous venez d'autres pays, la banque va changer 'l'argent selon le taux de change ce jour-là.
<2> Quel type de paiement que nous acceptons?
Carda Visa, MasterCard, JCB et paypal.
Lorsque vous utilisez le PAYPAL, s'il vous plaît soyez prudent qui va sauter 'une page, à ce moment les informations de votre commande et «déjà» été conservée dans notre site, pour la sécurité de paiement, s'il vous plaît allez dans votre PP-mail pour de plus amples le fonctionnement. Il 'vous devez saisir à nouveau les informations de commande. Remplir directement la somme à payer.

<3> Quelles raisons existent lorsque vous payez avec une carte de crédit en faillite?

Il y a beaucoup de raisons dans ce cas, le plus «fréquentes et« l'adresse indiquée est pas «le même que celui enregistré dans la carte de crédit. Si cela se produit cette occasion, essayez à nouveau avec l'adresse exacte du compte.
S'il vous plaît faites attention que seulement accepter les cartes Visa, Master JCB, ne pas accepter la carte-cadeau.
Une simple erreur peut conduire au paiement de la faillite, pour un exemple, je l'ai inséré les numéros de carte sont mal, ou le papier et 'code CVN expiré ou est «droit (numéro de sécurité au dos de la carte).
Si les raisons ne sont pas celles ci-dessus, nous suggérons que:
-wait Un moment, essayez à nouveau
Il assure que non 'ont dépassé la limite de la carte
Il assure que le papier ne soit pas 'expiré
Veille à ce que vous avez entré le nom correct comme celui du côté papier
-Essayez Une autre carte

état 4. de commande
<1> Vérifier état de votre commande
Vous pouvez accéder à notre site, cliquez sur mon compte pour vérifier votre commande, toutes les commandes que vous avez fait avec votre compte seront affichés sur l'étiquette "Ma commande." Lorsque vous passez la commande envoyer un e-mail pour confirmer l'ordre et de mettre l'adresse, via e-mail de vérifier l'ordre.

<2> Comment vérifier le numéro de commande
Si vous ne pouvez pas obtenir votre numéro de commande, entrez simplement le "Mon compte" trouver "ma commande", même si vous ne pouvez pas, vous pouvez contacter le «Soutien à la clientèle, nous dire l'e-mail et nom d'utilisateur que vous avez utilisé lors de la commande nous vous répondrons dans les informations.

<3> Comment faire si vous ne 'a été reçu l'ordre?
Si vous ne recevez pas les marchandises dans le terme général, vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle, nous étudierons et nous vous aiderons à trouver votre commande. Si les deux l'erreur Nosrati, de mettre de côté un autre paquet.

5. mon compte
<1> Si vous oubliez votre "Mon mot de passe»?
Si vous avez oublié "mon mot de passe», vous pouvez contacter notre service à la clientèle, nous dire votre adresse e-mail et nom d'utilisateur, un nouveau rimposteremo et dîners envoyer.

<2> Vous pouvez modifier le nom d'utilisateur et l'adresse e-mail?
vous pouvez Grâce à cet emplacement changer votre nom d'utilisateur et e-mail comptable entrer mes renseignements personnels, si vous ne pouviez pas les modifier, dites-nous simplement le support utilisateur et email client, nous allons modifier Frères.

6.spedizione
<1> Combien de temps vous pouvez recevoir le colis?
En règle générale dans les 24 ou 48 heures après fait la commande, nous embarquerons le paquet, en raison des différences entre les différents pays et les moyens de transport, vous ricevirai les marchandises dans 4-8 jours après le paiement. Avec EMS prend 5-8 jours, au lieu qu'il faut 3-5 jours avec DHL, FEDEX.
<2> les moyens de transport
Nous travaillons en général avec EMS DHL FEDEX après expédier les marchandises, nous mettons à jour le lien et le numéro d'expédition dans notre site, vous pouvez vérifier où votre colis arrive.
<3> frais de port
--gratuito
<4> Comment vérifier la commande en ligne.
Après expédition des marchandises, nous mettrions le numéro de suivi et le lien correspondant sur notre site.

<5> Pourquoi "et" désactiver le numéro de suivi?
Parce qu'il est juste expédié le paquet, il faut généralement 72 heures pour mettre à jour le lien de vérification. Si vous n'êtes pas en mesure de vérifier la situation de livraison après 3 jours, vous pouvez contacter le plus «dès que possible.
<6> Je dois payer des droits de douane?
En général, les coutumes locales ne perçoivent pas de droits de douane, parce que nous l'avons indiqué sur l'emballage des produits "" ou "cadeaux de renvoyer à la réparation." Mais si on lui demande de payer la taxe, nous regrettons que nous serons «à la charge du client, nous ne pouvons pas mettre en douane sous notre contrôle.

<7> Comment faire si vous perdez votre package.
Si vous perdez le paquet, pour ranger un nouveau.

<8> Le nombre de transfert
Si vous nous DHL pour le transport, il faut 2-3 jours pour le transfert.

7.Restituzione et parties de produits
<1> Quels sont les remboursements et les règlements de rechange?
Heure: Après la réception des marchandises, si vous avez trouvé des problèmes, s'il vous plaît contactez-nous immédiatement, et rimanderai retour dans les 3 tours au lieu déterminés par nous, et aussi les produits sont en bon état que vous pouvez revendre.
Politique de retour:
Les problèmes liés à la qualité »: le coût d'expédition de retour seront à votre charge, en outre, Le doit payer les frais suivants, y compris: un abri risque actions 15% de la valeur d'achat, commission bancaire: 6%.

Les problèmes liés à la qualité »: avant la livraison de l'objet, nous avons déjà« fait la vérification de tous les côtés pour faire en sorte que début «non qualité» problème. Que ce soit la destruction humaine, nous n'acceptons le retour et le remplacement; si l'objet est détruit sur un itinéraire de livraison, nous déciderons en fonction de la situation concrète. Si l'objet est le même problème (par exemple: fils gravement lâche, trou détruit) nous contacter dans les 3 jours après réception de l'article, vous nous renvoyez l'article à l'endroit déterminé, le retour sera «coûts de transport supportés votre. Nous acceptons les parties d'objet. Nous acceptons les parties d'objet, et le coût de l'expédition du nouvel objet sera «sur nous. Si vous ne voulez pas la pareille, nous vous rembourserons tous vous payé.

Si vous voulez annuler la commande après paiement, vous pouvez nous contacter dans les 24 heures, remboursement de telli ceux que vous avez payé, mais tagliendo le coût de stockage d'un abri-risque de 10% de la valeur d'achat, des frais bancaires pour le retour: 6% de la valeur d'achat , au total 16%.

<2> Les raisons suivantes ne sont pas liés à la qualité 'nous n'acceptons le retour de tous les montants payés.
"Le vrai oggettto pas la même, comme indiqué dans les photos
"L'objet est manquant trop attente
Je ne suis pas satisfait de la marchandise.

Dans les 3 jours après réception de l'article, si vous avez des doutes comme ci-dessus, s'il vous plaît nous contacter, nous vous donnerons une adresse pour envoyer le point de revenir, mais vous devez veiller à ce que l'élément que vous pouvez vendre et payer les frais d'expédition de retour. remboursement telli que vous avez payé, mais tagliendo le coût du logement risque actions 15% de la valeur d'achat, commission bancaire: 6%, et le coût de la première expédition nous fait.

8. Comment pouvez-vous acheter avec des prix de gros
Si le montant 'est plus de dix pièces d'un objet, nous acceptons le prix d'achat avec le commerce de gros, s'il vous plaît contacter le service client, nous vous donnerons un prix favorable en fonction de différents objets dont vous avez besoin.

9. Nous acceptons le service d'OEM
De plus en plus 'des gens qui préfèrent des dessins personnalisés, nous acceptons également le service d'OEM selon la demande du marché, dessin LOGO individuel pour répondre à votre demande unique. Si vous avez besoin aussi, s'il vous plaît contacter notre service à la clientèle, tout dire votre richeste et tout le monde respecte, nous allons essayer de vous satisfaire avec tous les efforts.

10. Les mesures de promotions aux nouveaux et anciens clients
J'espère établir des relations à long terme avec chaque client, nous fournissons la qualité des produits otttima 'avec des prix imbattibili.Vi donnent surprises Purche' effectuer des achats sur notre site.
(1) Différence de couleur: toutes les images sont faites à partir des produits réels, ils sont compatibles avec des produits pratiques. Mais parfois, en raison de la portée et des résolutions de divers écrans il y a des interprétations différentes aux couleurs de différentes personnes, à cet égard, se s'il vous plaît les produits pratiques comme final.
(2) Taille: si elle est pas «sûr dans votre taille, s'il vous plaît contacter le service à la clientèle, mais à cause de différents moyens et instruments de mesure, et les préférences des atours, le« soutien à la clientèle ne peut dareLe Les conseils, et «Vous ce qui rend la décision finale. Si la taille ne t'e 'est bien passé, nous acceptons seulement les parties des produits, les frais d'expédition sont détenus uniquement le vôtre.
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